Appel d’offre Formation repérage de la fragilité

29 octobre 2019 : Publication d’un Appel d’Offre dans le cadre de la mise en place de sessions de formation-action au repérage de la fragilité de la personne âgée

L’ARS PACA confie à la PTA Apport Santé en collaboration étroite avec le Pôle Services à la Personne PACA (PSP), la réalisation de sessions de formations-actions au repérage de la fragilité des personnes âgées en risque de perte d’autonomie.

Cette formation s’adresse aux aides-soignants, infirmiers salariés et infirmiers coordinateurs des Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD), aux aides à domicile et responsables des Services d’Aides à Domicile (SAAD) et aux Infirmiers Libéraux volontaires (IDEL) des Bouches du Rhône (hors Marseille, la Ciotat et Aubagne), du Canton de Pertuis et des Alpes de Haute-Provence.

Les sessions débuteront à la fin de l’année 2019 et se dérouleront jusqu’en juin 2021.

Dans le cadre de leurs mises en place, la PTA Apport Santé et le PSP PACA lancent un appel d’offre afin de pouvoir conventionner avec un prestataire-organisme de formation. Vous trouverez ci-joint le cahier des charges détaillé.

La date limite de remise du dossier de candidature est fixée au 29 novembre 2019.

Pour tous renseignements complémentaires, l’équipe PTA Apport Santé est à votre disposition au 04 42 642 642